Chariot Elévateur à Contrepoids à Combustion Interne

Chariot Elévateur de Série EFFO 1.5-4.0T
Chariot Elévateur Taille Moyenne I 4.5-5.0T
Chariot Elévateur Diesel de Capacité Moyenne II 5-10T

Description
Le chariot élévateur à contrepoids à combustion interne est un type de chariot industriel puissant utilisé pour le levage et le transport de matériaux. Ce chariot élévateur adopte l’huile diesel, l’essence, gaz de pétrole liquéfier ou le moteur à gaz naturel comme force motrice. TEU fournit principalement le chariot élévateur diesel et le chariot élévateur à essence. Considérant l’émission de gaz d’échappement et le problème de bruit, le chariot élévateur à contrepoids à combustion interne est habituellement utilisée à l’extérieur, l’atelier ou d’autres places sans exigences particulière pour l’émission de gaz d’échappement et des bruits. Le chariot élévateur peut accomplir un fonctionnement continu de longue date grâce au rafraîchissement de carburant facile. Il est aussi pratique pour travailler dans les environnements hostiles comme les jours de pluie.

Principe de Travail
Le principe de travail de ce chariot élévateur est similaire à la bascule, alors nous devons premièrement chercher le centre de gravité du chargement, qui est à moitie mois long que le bac. Le centre de chargement du chariot élévateur à contrepoids à combustion interne est habituellement de 500 mm ou 600 mm. Il est recommandée de changer l’huile de la machine chaque 50 heurs pendant la période de rodage. Pour les mauvaises conditions de travail, l’huile doit être changée lorsqu’elle devient noire ou perd sa viscosité.

Anhui TEU Forklift Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de chariot élévateur en Chine. Nos produits principaux inclus le chariot élévateur diesel, le chariot élévateur à essence, le chariot élévateur à contrepoids électrique et le chariot élévateur à combustion interne. Nos produits sont utilisés dans le domaine de la logistique et du transport, la jetée et le port ainsi que le stockage. Jusqu’à maintenant, nous avons établit des agences de ventes exclusives en Australie, Russie, le Royaume Uni, et l’Irlande du nord, la Corée et l’Iran. Nos chariots élévateur à contrepoids à combustion interne ont été vendu en Asie du Sud Est, l’Amérique du Sud, l’Afrique et l’Europe.